LOI LOPPSI 2

Vous avez subi un retrait de permis mais vous souhaitez continuer de conduire ?
Demandez-nous si vous êtes éligible !

Louez votre éthylotest anti-démarrage (EAD)

Que vous ayez été condamné pour conduite en état d'ivresse (loi Loppsi 2) ou pour une simple utilisation préventive, profitez de notre formule location d'un éthylotest anti-démarrage.

Grâce à nos partenaires, louez votre éthylotest, fiable et précis avec un dispositif de blocage du démarrage intégré, il empêche de conduire sous l'effet de l'alcool.

 

Pour l'installation et la vérification annuelle, vous serez pris en charge par un de nos techniciens "installateur qualifié et agréé" présents dans notre atelier !

Avantages de la location :

- Solution économique
- Pas d'achat de matériel
- Le contrat de location s'adapte à vos besoins (durée minimum de 3 mois)
- Accompagnement personnalisé
- Formation à l'utilisation
- Matériel garanti pendant toute la durée de la location

Transport en commun des personnes (TCP)

L’éthylotest antidémarrage (EAD) est un instrument de mesure du taux d’alcool dans l’air expiré associé au système de démarrage d’un véhicule. Il empêche la mise en route du moteur si le taux d’alcool enregistré est supérieur à celui autorisé par la législation.
L’EAD est un dispositif qui fait l’objet d’une homologation. Il doit être mis en place par un installateur agréé et vérifié tous les ans.

Volontaire

Il est de plus en plus commun pour les entreprises et les collectivités de faire installer un EAD de manière préventive, afin d’anticiper les risques, et ainsi pouvoir assurer la sécurité de l’ensemble des salariés.
L’éthylotest anti-démarrage peut être installé sur tous types de véhicules : véhicules de transport de personnes (voiture, mini-bus de moins de 9 places), véhicules de livraison, engins de chantier, etc.
Il est toujours important de prendre les mesures nécessaires pour pouvoir assurer la sécurité des employés, mais aussi des usagers, selon l’environnement de travail et le secteur d’activité de l’entreprise.